Question du lecteur:

Il y a cette personne je vais à school avec et puis nous était auparavant en fait amis. Au fil du temps nous avons fini l’aimer mais il a fini par préférence cet différent dame. Evidemment il est célibataire aujourd’hui. Il est simplement vraiment gentil à tout ou à tout donc c’est difficile à dire juste quoi il est raisonner, quel est le raison pour laquelle Je taché avant et sentait que le gars a aimé moi personnellement.

Quoi exactement sont Je conçu pour effectuer? Je ne désir d’être ridicule ou ennuyeux ou une telle chose en essayant de poursuivre lui, mais je ne avoir tu dois être son pote.

-Kelsey W. (Massachusetts)

Dr. Solution de Wendy Walsh:

j’aime ça quand mon personnel gentil personnes réponse leur question. Vous simplement dit clairement tout ce que vous ne veux finir par être: Une femme qui poursuit sans partage love, ni une femme qui avale la sentiments seulement pour être près de un mec.

Ainsi, respire profondément gf et essaie pour devenir femme vous voulez être : Une femme qui est véridique encore pas un paillasson. Il est temps de dessiner it et mettre sur un énorme flirter afin que savoir vous avez un intérêt.

Si le gars ne fait le leurre, move away. la vôtre disparition peut donner lui une opportunité poursuivre vous si il intéressé. Si il n’est pas, peut pas faire du pain et blesser toi-même.

Vous-savez-quoi vous avez besoin et ce que vous ne. C’est certainement un grand étape pour trouver réel love.

Pas de counselling ou psychotherapy information: Ce site ne offrir psychothérapie conseils. Le site Web est destiné limité à utilisation par personnes à la recherche de general info intéressant se rapportant à problèmes individus peuvent traiter en tant que individus plus in connexions et liés sujets. Matériel de contenu n’est certainement pas destiné à remplacer ou servir de substitut pour professionnel consultation ou service. Les constatations et les opinions vraiment ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils conseils.

jetez un coup d’oeil au site ici